Trouver son assurance habitation sur projetassur.com
juillet 1, 2018

Tout sur la vente à réméré en France

C’est quoi le réméré ?

Le réméré est une vente avec option de rachat peu connu en France. En réalité, c’est un produit financier qui permet aux propriétaires immobiliers qui se retrouvent dans des situations financières difficiles de trouver le financement dont ils ont besoin pour échapper à la saisie immobilière et à l’hypothèque. Grâce à cette vente temporaire, le propriétaire dispose des fonds dont il a besoin pour régler ses dettes auprès des créanciers comme la banque, les organismes financiers, les tiers, etc. Une fois que ses dettes sont payées, il a la possibilité de contracter un autre prêt pour assainir ses finances. En outre, durant cette période du réméré, le vendeur a la possibilité de vivre dans le bien tout en versant des indemnités au nouveau propriétaire temporaire. Alors, si vous voulez faire du réméré, il est possible de découvrir les annonces et offres de réméré en France avec le leader immosafe sur différentes plateformes.

Immosafe : le courtier dont vous avez besoin pour votre réméré

Les annonces et offres de réméré en France avec le leader immosafe parlent d’elles-mêmes. En effet, Immosafe est le premier courtier dans tout le pays, proposant des services et produits sur mesure à tous ses clients. Parce que vous n’avez pas la possibilité de trouver des investisseurs par vous-même en termes de réméré, il est important de vous rapprocher d’un courtier comme Immosafe. En effet, lorsque vous lui faites appel, il fait la promotion de votre offre sur différentes plateformes et auprès de ses partenaires. Cela vous permet de trouver le financement dont vous avez besoin en seulement 72 heures tout au plus. Si les banques ne peuvent plus vous aider et que vous êtes sur le point de perdre votre bien par saisie immobilière, ne perdez plus trop de temps. Contactez le courtier et vous aurez la solution dont vous rêvez.

Faites un bon réméré grâce à Immosafe

Le succès d’un réméré réside dans le fait que vous trouvez les ressources dont vous avez besoin et le fait de récupérer votre bien après la période réméré. C’est la raison pour laquelle, le courtier procède en premier lieu par une étude de dossier de tous ses potentiels clients. Cette étape cruciale permet de déterminer si le propriétaire immobilier a tous les critères qu’il faut pour réaliser le réméré. Une fois que toutes les conditions sont bonnes, le courtier trouve pour le vendeur, des investisseurs sur une période de 72 heures au maximum. La vente avec option de rachat est réalisée chez le notaire quelques jours après. C’est lui qui rembourse les créanciers du vendeur. Ensuite, une partie des fonds est gardée comme garantie, afin de trouver d’autres crédits auprès des organismes de crédit. Le courtier aide ses clients à trouver d’autres prêts afin de payer leurs dettes rémérées. C’est la raison pour laquelle les annonces et offres de réméré en France avec le leader immosafe sont publiées.